Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
7 mars 2016

Le cas du short#2

C 'est pas que j' adore mes cuissots, loin de là même, mais quand il fait vraiment chaud, et qu' il n'y a personne que je connaisse aux alentours, je mets parfois des shorts.

Donc, je m' étais fait un short, il y a quelques temps. Vu que je ne le mets que rarement, je ne l' ai pas vraiment usé, loin s'en faut.

Mais comme je pars vendredi au pays de Candy, non en vrai, au pays du burger et du rodéo et des candidats tous plus barrés les uns que les autres, pays où il fait chaud ce we (31 celcius au compteur ma bonne dame, à moi les sandales!!!!!), je sors le short.

En plus, niveau taille de cuissots, je te rassure, j' ai de la compet là-bas...

burda1

burda2

burda3

burda4

short burda number 105

taillé en 38

chambray bleu

un bouton marin plastique de lamort qui tue, acheté au hasard d'un lot, je te rassure

taille assez haute

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité