Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
9 mars 2016

La fille de la mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Chez nous, nous sommes des gars de la marine.

J' ai le mal de mer -un truc de malade-, je n' ai pas mon permis bateau, je ne surfe pas, j'aime l'eau a 32°, mais que veux-tu, nous sommes les gars de mariiiiiiiiiiiiiiiiine. C 'est comme ça. Fille de marin un jour, fille de marin toujours.

Donc, te disais-je, nous sommes des gars de la marine. Donc, de facto, la marinière est pour nous une seconde peau (tu suis?). Et donc qui dit marinière, dit que forcément, my Ricaine of love MUST have one. Genre, pas possible de faire autrement. Alors, je te rassure tout de suite (des fois que ton coeur se soit mis à palpiter à l'idée qu'elle ne puisse déjà arborer ses french stripes), ma nièce d'amour a déjà moultes habits rayés du marchand d' habits officiel de la cousinade, le bien nommé petit rafiot de Troyes.

Certes, mais pas un fait par moi, du moins, pas encore.

Donc, avant le départ pour le pays de Candy et Donald (J-3), zou, une marinière dans le sac.

 

Modèle "tiré de", parce quelà, quand même, je l' ai trafiqué, Galway de c'est dimanche ( la patron le plus rentable de la terre, si tu ne l' as pas, investis), T 12 mois pour un 18 mois du petit rafiot.

Marinière jersey de coton a rayures bleu roi, acheté trois francs six sous sur le marché de Bordeaux (mon amour) il y a des lustres

Petits boutons jaunes en verre qui pètent  (au propre comme au figuré), qui lui donnent un côté petit mousse que j'adore.

marin1

marin5

marin2

marin4

marin3

 

Idées de revers de manches épinglée un jour sur pinterest a partir de ça...

2014-04-031

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité