Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
5 juin 2016

Paris

Au départ, ça devait être un top we, les 40 ans de mon meilleur pote, à Paname, au départ un we à deux, avec ma bande de potes,

puis un we toute seule, mais avec mes potes, car pas de baby sitter dipsonible pour garder les 4 lardons, tant pis, je m' étais fait un planning de rêve entre brunch avec les copines de fac, et expo Paulin avec ma super amie le dimanche,

puis un we sans train tgv qui part, pas grave, je vais aller à Bordeaux prendre mon train, puis non, tous les trains sont pleins (évidement quand on t'annule ton train le vendredi matin pour le samedi matin, pas facile de retrouver un billet qui ne te coute pas un rein et une cornée en même temps), on va prendre la bagnole, ah non l' A10 est coupée (ça pourrait ressembler à un gag),et pui c'est la grève dans la RAPT,

bref, ça c'est fini par un anniv des 40 ans à Paris sans moi, et ça m' a agacé grave.

 

En plus, j' avais des trucs à apporter à une de mes nièces, qui vit à Paris, pour son anniversaire en retard.

Tu me diras, on est plus à ça près...

Je lui avais fait un petite robette, modèle assez éloigné mais qui comme d'hab m' a servi de base, Paris.

En 4 ans, ma niéce est grande et le modèle taille assez petit, avec une petite variante sur le devant.

Popeline de chez atelier brunette/fifi mandirac

colombes1

colombes3

colombes6

colombes6

colombes7

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup !
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité