Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
2 février 2017

Le coup du petit dej

Cette année est celle des mes 40 ans, c'est donc celle du deuil national. Du moins le mien, me diras-tu.

Par chance, ma meilleure amie, celle de toute la vie entière, a commencé le bal des quarantenaires avant moi (je te dis que c'est la meilleure copine du monde, crois-moi!).

Et comme j' avais zéro idée de truc exceptionnel que j' aurais pu lui offrir, et bien, je me suis contentée d' être juste là avec elle le matin pour partager les croissants avant de partir au boulot.

Bon on n' habite pas exactement juste à côté mais c'est largement faisable, il n'y a pas de boulangerie ouverte à Lanester city à 6h30 donc c'est son chéri qui nous a gentillement fait le ravito quelques minutes ensuite, ledit chéri qui avait trafiqué le réveil de sa douce pour que nous ayions toutes les deux le temps de papoter avant de partir à son boulot (ouais j' ai la meilleure copine et le meilleur mari de meilleure copine, c'est combo, mot compte triple et tutti quanti).

Et ce moment là, et bien il était aussi top magique.

Il y a des jours qui vous sont plus doux que d'autres.

Je me dis souvent, et c'est vrai, que j' ai eu une chance de malade en arrivant sur Terre, que quand même, certaines rencontres vous rendent la vie tellement chouette. Ouf qu'on les a rencontrés, ces fameuses moitiés!

Un mois qui commence bien, février.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité