Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
23 juin 2014

Polly top

...c 'est to!

Mais il faut avoir habité Tahiti pour se souvenir de cette pub chantée -pourrie-

et sourire à mon humour -pourri-.

Voici donc un patron de chez By Hand, london,

gratuit de surcoît, bien taillé en prime,

bref, plutôt un chouette cadeau de la créatrice...

 

Réalisé en taille US 8,

popeline blanc cassé de chez cousette achetée en 2013 sur une erreur de colori (12m, j' ai encore du stock!)

fine batiste de fifi mandirac, achetée chez cousette en 2014.

Rappel des hirondelles au dos, ô originalité!

Je regrette le biais aux manches et encolure, mais j' ai eu la flemme de faire une parementure classique à cause de la transparence du tissu , peut-être aurais-je dû insister...

topdevant1

topdos2

topdos3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, l'est très chouette ce top (même si j'ai pas les références tahitiennes qu'il faut),et le tissu hirondelles est super joli. POur le biais c'est vraiment pas choquant, j'ai l'impression qu'il faut vraiment avoir le nez dessus.
L
J'adore ta version ! J'ai réalisé ce patron il y a peu de temps, mais pour un second, je note le passe-poil pour souligner l'empiècement. Bravo à toi !
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité