Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
10 septembre 2014

Mon russe de fils va bientôt avoir dva goda.

image

 

image

Et ouais, dva goda quoi, c'est pas rien!

Et comme il veut absolument tout faire comme les grands, il veut dessiner.

Pas avec des crayons, non non non, ni même des feutres lavables et s'il te plait, oublie tout de suite les crayola, c'est pour les bébés dixit l'interessé.

Non, il dessine au bic.

Et comme je ne veux plus qu'il agrémente de motifs le parquet de notre maison actuelle, il a fallu investir. 

Toujours le même fournisseur.

Je te l'ai déjà dit, on ne change pas une équipe qui gagne.

Quoi? je suis compulsive? Mais tu as vu ça où?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité