Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
16 janvier 2017

Liliane, le retour

2017 est entammée,

les résolutions intenables sont prises et écrites (oui, on est comme ça ici),

le temps file (pour changer),

et dans mes motivations 2017 se trouvent, tenez vous bien -tenez vous mieux-, 1 pièce par mois pour moi.

 

Donc, zou, cette p#tain de Liliane aux manches que je n' arrive pas à dompter, sous les ciseaux.

En vrai, il y a eu l'existence fugace de Liliane#3, la petite soeur de celle-ci, pour tester et le tissu et le montage des manches. Mais en raison d'un plantage de pinces de poitrine, Liliane#3 est devenue à son tour Eliane#3, donc, zou, direction poubelle. (Tu noteras au passage le nombre de mètres de tissu dégagés de mon stock, pour des raisons plus ou moins bonnes, certes)

Et, calmement, en montant les manches à la main PUIS à la machine, ça colle.

Hein, quoi, je suis allée trop vite avant? Mais non!

Donc, voici la version lainage fin de costume, gris antracite très foncé.

Taille 38, avec marges de couture. Pinces poitrine abaissées de 1.5 cm. Devant taillé droit, dos plus long. en 150 de long: 100 cm suffisent.

Elle doit ensuite normalement être rebrodée à la main, je cherche encore quel motif de fleur je veux.

liliane laine1

liliane laine 2

liliane laine 3

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité