Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
22 novembre 2016

Eliane, ou la blouse test#2

Celle-ci ne DEVAIT pas être un test, puisque le test a déja été fait, mais, test se sera.

Point de départ: Liliane de RDC dans le livre un été couture. Un coupon de super popeline craquante comme j' aime, achetée chez Cousette il y a au moins deux ans (et dont j' ai racheté il y a 15 jours au marché de Saintes un coupon dans un autre coloris, pour ma Ricaine d'amour) avec des grues.

J' ai voulu tenter en taille M sans marges de coutures, vu que je trouvait le test un peu large. A la base, bonne idée. Mais en fait, pas du tout. Parce que mes bras ne rentrent plus dans les manches ou alors au chausse pied, que je ne peux plus respirer à moins de faire péter les boutons du dos, parce que définitivement, les manches sont taillées n'importe comment, c'est pas de l'embu qu'il faut reduire, c'est la forme de la manche qui n' est pas du tout la bonne, oui!

Mais bon, comme j' y ai laissé un coupon que j' aimais bien, je me suis appliquée jusqu' au bout.

Et comme ma mère fait 1.56m de haut et 45 kg toute mouillée, je suis sure que ça lui ira.

Demi-échec donc.

Reste que franchement il y a une erreur dans la forme des manches, j' ai bien vérifié que j' ai décalqué les bonnes tailles et que non les manches ne sont pas froncées.

Dommage Eliane.

blouse2

blouse2

blouse2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité