Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
4 avril 2015

teasing 6, celui qui m' a donné tant de fil à retordre

D' abord, il a fallu le trouver. Enfin, d' abord, j' ai trouvé son frère, le mec parfait, brun en teck, deux étages, des poignées trop rigolotes... et j' ai mégoté comme une idiote, pour que finalement, il parte dans d'autres bras que les miens (c 'est le problème des mecs, si tu les serres pas assez fort, ils se barrent ailleurs). Puis, après avoir râlé pendant des semaines contre moi, et en écumant tous les soirs le good corner dans mon lit, je lui ai trouvé des cousins lointains, souvent plus imparfaits, et loin et surtout, pas possbile de les faire ramener par transporteur à un prix acceptable... Re-ralage contre moi-même, et puis, finalement...il est arrivé à moi. Je l' ai vu, un tout petit moins parfait que son frère, mais pas trop loin de chez moi (enfin, sourtout près de chez les potes, donc, hop un we copains), alors ni une ni deux, Hombre a appelé les camions de location, et hop on est partis le chercher.

J' ai littéralement époustoufflé mon mec (je le dis, parce que c'est pas tous les jours que ça m' arrive de lui couper le sifflet à Hombre) on réussissant à porter avec lui le meuble, 140 kg au bas mot, c'est que c'était du bois plein à l'époque madame! Bon, avant de le porter, j' ai pensé à toutes les séances de réeducation périnéale que je me suis tapées, j' ai fait une prière à Notre-dame du latex, la sainte patronne des sages femmes, en lui demandant de laisser mes organes dans le dedans de moi-même, s'il te plait, merci, si tu le fais promis je ferai mes exercices à chaque feu rouge...

Il est beau, je l' aime, et tous les matins, je le regarde, satisfaite...

Il va à la perfection avec la table de la mamie de la Rochelle que j' avais dépouillée lorsqu'elle était partie en maison de retraite.

Tu n' auras qu'une photo teasing, parcequ'en fait, j' ai remis les meubles de la salle à manger avant de faire une photo, alors...

home1

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité