Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
17 janvier 2016

janvier résolution2

A ce ryhtme, je vais t'exploser les compteurs, tu vas voir.

Non seulement moi, mais aussi Hombre, qui, merci le caractère de vrillette que je suis a pété un plomb ce we, et OUI, il a trié ses papiers! Dernier tri 2012, comme quoi, vrilette je suis, mais quand même pas maousse efficace.

Bref, non seulement il a trié ses papiers, mais en prime, il a gentillement fait les patères que je lui demandais pour débarraser la cuisine des tonnes de sac accumulés dans les interstices des placards et des murs, qui tombent parterre et qu'on laisse trainer.

Donc, Action, Hombre a sorti sa scie à machin et dans trois bouts de chutes d'étagères, voici trois patères.

2016, le changement, c'est maintenant.

IMG_2281[1]

IMG_2284[1]

IMG_2282[1]

Frida vient du Canada, de la baie de Quinte, souvenir de déambulation avec ma soeur après le mariage de J+T,

la vahiné vient de Galveston, Tx, souvenir des vacances de Toussaint 2015,

les deux servent à tenir les sacs qui se répendaient parterre, merci les filles.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité