Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
18 janvier 2016

Soyons douce avec moi-même

La bientraitance, autant te dire que par mon métier, j' en bouffe tous les jours, jusqu' à plus soif et plus faim, au choix.

J' en ai ras le bol d'entendre ce principe ressassé à longueur de journée, et donc, pour une fois, j' ai décidé de me l' appliquer, comme ça, ça justifie n'importe quoi.

Une photo, deux sms plus tard et ma soirée du lundi soir la semaine prochaine est bouclée avec les copines, youhouuuuu.

 Voire même, si je suis filoute, je peux arriver plus tot et faire une razzia au marché du tissu de st Mich à Bx...

IMG_2280[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité