Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
12 avril 2015

Avril, ne te découvre pas d'un fil, b%rdel, tu le sais quand même!

Arrivée en douceur d'un petit neveu, le cinquième au compteur, lui aussi au prénom russophone version versaillaise, un petit brun qui complète une équipe de filles...

Et, bien que j' ai eu l'idée depuis des mois (véridique), il a fallu que j' attende l' arrivée du morceau d'homme pour commencer à réaliser une couverture...

Je me suis bien marrée, le tissu est un lange gris de chez france duval stalla, une merveille, de la outine au milieu (non, il ne faisait pas encore 25° comme aujourd'hui il y a 15 jours) et les broderies sont faites avec un coton dmc gris clair. J' ai suivi un modèle de constellations véridique, mais je n' ai pas été parfaite dans la reproduction (ma grande ourse est foirée, dommage, c'est la seule que l'on connait tous), mais je trouve que l' ensemble rend bien.

couv 1

couv2

couv3

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité