Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
24 juin 2014

Dans ma jeunesse

...j' ai cousu pour mes filles.

Lorsqu'elle étaient petites, et que la miss à lunettes ne jettait pas son dévolu sur des imprimés panthère rose fluo ou des trucs paillettés à tout va.

A cette époque donc, je cousais des robes (quand même, je tape dans du pas trop compliqué).

Que je suis en train de ranger dans les cartons, pour les cousines.

dimanche1

dimanche2

dimanche3

dimanche4

dimanche5

Patron c'est dimanche, Paris,  mon pref de pref pour les petites filles, j' ai du faire 6 versions de cette robe.

Ca taille pour des louloutes plutot minces, et plutot de petite taille.

Tissu petit pan helium bleu.

Plastron retaillé pour être arrondi, parce que je trouvait ça plus joli, et que je ne sais pas suivre des instructions de A à Z.

Jamais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouahou! Qu'elle est belle!
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité