Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
25 juin 2014

Qui dit jeune, dit insouciance

C 'est ce que je me dis quand je vois cette robe, faite à mes tous débuts, taillée dans mon Liberty chéri, caesar peakcok.

A l'arrache.

Sans patron, et surtout sans avoir mesuré les filles avant, sans avoir calculé si j'aurais assez de tissu...

Insouciante, je te dis.

Voire inconsciente.

Et riche! Je vois que j' ai même fait la doublure en liberty, une folie!

 

Patron maison, impro totale.

Mais quand même pas très compliqué, faudrait pas exagérer.

Devant et dos taillés idem en me basant sur la largeur du patron de c'est dimanche, Paris. Il sert à tout ce patron...

Biais pour faire les finitions emmanchures et les bretelles.

Doublure finie au point de vous à moi -quel nom-, pour un rendu parfaitement invisible.

zef3

zef1

zef4

zef2

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité