Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
13 juillet 2014

Le bon coin te perdra, ma fille

chaise1

chaise2

chaise3

chaise4

J 'ai trouvé un jour de mars sur mon ami du good corner, une chaise au piètement que je trouvais marrant.

Oui, il faut bien trouver des excuses, parfois limites, pour justifer mes achats impulsifs.

Enfin je suis quand même allée chercher le bébé à Cognac, puis je me suis amusée à poncer, fondurer, recoller les pieds, et surtout...agraffer dans tous les sens!

Je voulais essayer de retapisser un jour une chaise, pour voir comment c'est fait dedans. J'en rêvais, le good corner l'a fait!

Je me suis éclatée à dechirer le skai tout pourri marronasse, j' ai utilisé un de mes tissus acheté en prévision (je vais finir par croire que je suis devin, car j'ai bien dû acheter le coupon il y a 4 ans), pile poil ce qu' il fallait comme couleur. J' ai fait les coutures à la main, parce que évidement, va ajuster ton dossier à la fin, vu que tu ne vois aucune agraffe. J' ai fait des plis parfois un peu hasardeux sur les coins de l'assise. Et je me suis piquée un paquet de fois.

Je ne le referai pas de sitôt.

Dommage, j' ai un stock d'autres chaises en attente...

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité