Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
14 juillet 2014

Vivre au Texas...

...c 'est pas toujours drôle.

Il parait.

Parce que moi je ne vis pas au Texas.

Mais ma soeur, si.

Visiblement, le Texas c'est tellement bien, que tous les week-ends, tu vas voir ailleurs si... je ne sais pas très bien ce que tu vas voir, mais tu y vas.

Et comme les distances sont longues, tu voyages toutes les semaines, tu  changes d'état.

Alors j' ai trouvé pour son anniversaire- en retard- un cadeau fort à propos, une scratch map. C 'est un peu le Tacotac et la carte Michelin réunis pour faire un jeu. Tu grattes les états où tu es déjà allé, le but étant d'avoir tous les états decouverts.

map1

map2

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité