Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
24 septembre 2014

Quand on n' est pas précautionneuse...

Dans la vie, c'est mon cas.

J' aime des objets, parfois même des objets chers, masi par contre, ils sont là pour servir.

Et qui dit servir, dit... mourrir, parfois, surtout avec moi, parce que les objets, ont tendance à décéder une fois passés entre mes (douces) mains...

Si tu meures, et ben tant pis, c'est que tu ne méritais pas de vivre à mes côtés. C 'est en substance le message que j' adresse à mes objets du quotidien.

Pas de protection, pas de film machin, pas de coque, débrouille-toi dans la jungle du square M.

Ils sont cassés, fêlés, mais on continue à s'en servir.

Oui, mais là, j'ai réussi à briser l' écran de mon téléphone d'amour (rose pastèque) en 2 semaines, et ça m' a agacé sévère.

Il a donc fallu lui trouver une protection, pour qu'il continue à vivre à mes côtés. Oui, mais je l' ai choisi rose pétard parce que je trouvais ça beau (oui) et pratique (re oui). Donc, il fallait une coque pareil. Rose. Pastèque même...

Pour quelques zeuros j' ai trouvé mon bonheur hier à la caisse d'un géant suédois de l' habillage...

sept 2014 035

sept 2014 037

Tu crois pas que j' allais passer à côté d'une beauté pareille, non???

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité