Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
18 janvier 2015

Semaine3

C'est celle qui précède la semaine 4 (j'ai un bac S je te rappelle), celle de tous les dangers, celle du déménagement...

Comme tu ne le sais pas, je suis une pro du déménagement, je crois avoir compté avec les loupiots en être au mon 18eme mouvement sur la grille logement pour ma pomme, ma grande du haut de ses bientôt 12 ans en est a sa huitième résidence, les voyages forment la jeunesse...

Aucun carton de fait, mais genre zéro de zéro à J-7, rock'n roll quand tu nous tiens...

Même pas peur, on va dans une barraque avec l'eau (mais pas à tous les étages), du chauffage qui chauffe (adieu les pétrodollards), des murs peints ou pas, papierisés ou pas, une cuisine avec un évier et un robinet (grand luxe, quoi), vive la cuisine au micro onde (merci le Ciel, au secours pizza est à deux pas), des escaliers underground à souhait... Un petit air de squatt rode sur le dernier étage, celui des grands...

L'aventura est s'appelle cette maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité