Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
18 mars 2015

teasing 3, le mantra

Oui, ici, c'est mantra and co...

On a des supers potes qui sont venus passer le we dernier à la maison, avec leurs moufflets (ma Babouchka d'amuuuuuuuuuuuuuuuur),

et qui nous ont couverts de cadeaux, des à boire (j' adore), des à manger (mes pref de pref) et des à accrocher au mur, qui viennent de chez ma fleuriste d'amouuuuuuuuuuuur à Talence, Avril Mai.

J' ai voulu faire trois métiers dans ma jeunesse, fromagère, fleuriste, puis celui que je fais aujourd'hui... Alors, aller dans cette boutique de rêve, remplie de fleurs simples et belles, sans prétention, qui était situé à trois pas de l'école des loulous, c'était juste le bonheur pour moi... des heures à parler des fleurs, de là d'où elles viennent, de à qui elles ont été achetées, pour qui elles sont...

Ma copine G m' a offert ça, et rien de le voir, je me retrouve avec le sourire d'Emmanuelle, entourée de ses fleurs, en train de me faire le bouquet de mariée de ma soeurette, et de me dire, tu m'enverras une photo?

biblio2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca tombe bien : comme on est en avril et que mai approche, je me demandais si ta copine G. et toi vous étiez mises d'accord pour un week-end à... 17 le 1er mai ? Tenez-nous au courant ! ;-)
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité