Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
22 mars 2015

teasing 4, live from Japan

Commen servir du réchauffé quand on n' a le temps de rien...

Mon charmant beau frère number 1, (j'en ai 4, je te ferrais dire), part souvent en conférence au Japon. C' est un peu la classe internationnale pour moi, le Japon étant une terre de rêveries infinies, vu que j' ai été élevée à la littérature japonnaise classique, formation maternelle oblige.

Bref, rien à voir avec le Japon classique, mais voici ce qui me sert de marque-page, offert donc par mon beau frère uno, direct from Tokyo. Et ça fait toujours son effet, une tranche de bacon dans un livre...

bacon1

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité