Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
1 octobre 2015

Octobre, le mois de tous les possibles

C 'est faux, pas plus qu'un autre mois me dirais-tu (et tu aurais raison), mais figures toi que ce mois ci, j' ai décidé de m'organiser pour avoir du temps, du moins un peu.

Mes contrats de boulot s'arrêtent bientôt et c'est pas plus mal, enfin, dans trois mois, mais ça me donne une sortie, une lumière au bout du tunnel.

2015 aura été remplie de taf, c'est bien, mais ça suffit, j' ai compris.

Donc, tu disais-je, octobre 2015, tournant dans ma vie, organisation qui me prend au corps, planning en tous genres dans la maison, des to-do list longues comme le bras, mais que je tiens, bref, une révolution...

Et tu sais grace à qui?

Hombre, le mec le moins organisé du monde, juste avant moi, le mec allergique au tri depuis 19 ans que je le connais, qui a decouvert il y pas très longtemps que quand tu envoies un règlement de facture par TIP, tu dois le signer AVANT.  Un truc de dingue, ce qui en gros veux dire que pendant 18 ans c 'est probablement mois qui me suis occupée de la joie de la paperasse, des impots, des déclarations de nounous, des contrats de nounous and co. Electricité, ma fée, eau, mon cadeau, gaz, ma... rien du tout, ça ne rime avec rien, mais bref, mon mec m' a offert pour mon anniversaire (celui de mes 28 ans), de quoi ranger mon bordel de couture,

parce que monsieur trouve que c'est le Bronx...

cadaeu4

cadeau5

cadeau1

cadeau3

cadeau4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est trop trop beau, mais c'est trop trop petit non ? en plus octobre, c'est même pas ton anniversaire ! Vive le jaune et Hombre. Bizh aux kidzh <3
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité