Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
2 novembre 2015

La compulsion, c'est grave, docteur?

Moi, je te dirais que non, vu que j'y suis sujette...

De retour de vacances, j' ai rapporté dans mes valises, eviron 30 yards de...tissus, bien sûr!

Parce que, soyons honnêtes, les santiags en croco et les Stensons, figures toi qu'on en a déjà, merci les cadeaux de la soeur désespérée...

Et puis, ce matin, s'était jour de marché dans ma ville et figures-toi que le marchand de tissus et de boutons était interposé entre la poste, objectif de ma sortie, et moi , personne faible de volonté.

Alors, re belote, 7 mètres et deux bocaux de boutons en rab...

 

Je crois que j' avais mis sur ma liste d'objectifs 2015 de ne plus acheter de tissus...

IMG_2235[1]

IMG_2238[1]

IMG_2240[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité