Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
19 novembre 2015

Aujourd'hui, elle a 11 ans

Oui, ce soir, à l'heure du doux son de l'apéro et des glaçons, ma deuz de fille aura 11 ans.

Difficile à croire, mais calendairement parlant, totalement vrai.

Il faut s'y résoudre.

Alors, comme dans la vie elle aime lire, dessiner, faire un salto carpé, lire, dessiner, faire le poirier, dessiner et lire,

je lui ai fait une petit couverture toute douce, lange acheté à Bordeaux il y a deux jours, vieille douillette retrouvée dans un carton, et ouatine dudit carton.

Comme à chaque fois, je peste et je me dis que c'est la dernière fois que je mets de la douillette, tissu au caractère ô combien extensible mais de façon inégale et aléatoire, ce qui fait que systématiquement, mon rectangle se transforme en quadrilatère, aux cotés non parallèles et non opposables deux à deux,

le boxon, quoi.

Je l' ai testée en mode glandouille devant ma micro cheminée, ça walide.

Le tout dans un sac de sport trop beau, trouvé lui aussi dans ma ville fétiche.

v1

v2

v3

v4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop joli ce plaid!
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité