Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
29 février 2016

Le Mana

En tahitien, ne pas avoir le mana, c'est ne pas avoir la win, la baraka, le génie de la couture, être wackée quoi!

Bref, en ce moment c'est moi.

Les dieux de la couture (et surtout ceux du patron) m'ont quittée, et j'ai réussi à accumuler pas moins de trois conneries sur le même moment couture, c'est te dire que plus rien n' est rattrapable.

J' ai bien dû rester une heure à comtempler mon carnage, avec mille idées à la seconde qui fusent, toutes plus inutiles les unes que les autres...

Faisabilité.

LE mot de 2016.

Objectifs réalisables, madame, ne l'oubliez jamais!

Ne vous dispersez pas!

IMG_2417

IMG_2418

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité