Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
3 mars 2016

Mickaelle... est de retour

Ok, c'est nul, mais  au débotté, là, juste maintenant avec le ventre qui gargouille, j' ai pas mieux en stock.

Je m'y suis collée avec pas mal de volonté, et donc, je suis un peu décue du résultat, mais la faute m'en revient un peu.

La robe est celle de RDC, Mickaelle donc de son petit nom, taillée en M.

Or, les patrons RDC taillent un peu grand, je le sais, mais en général pour une taille parfaite, genre 1.63m (exemple de perfection au hasard).

Donc, bref, c'est un peu long (en plus j' ai bêtement fait un ourlet très petit), la ligne de taille bien qu'elle soit sensée être basse est vraiment basse sur mon immense mètre 63, et un peu large.

Et surtout, énervement en barre ce matin (au secours le découd-vite sur la surjetteuse), la ligne de pince de poitrine est située dans un état proche de l'Ohio, mais en tous cas, largement au dessus de mes nichons à moi! O rage, O désespoir en barre donc, te dis-je, j' ai donc rabaissé ça à force de découd-vite et d'insultes au patron et à moi-même, quelques cm en dessous (oui, quelques, c'est te dire comme je me suis sentie vieille et sujette à la gravité au niveau de mon opulent poitrail)

Mais, je vais la mettre. parce que dans quelques jours je pars au soleil, et que j' ai rien à me mettre.

Ensuite, peut-être que la filerait à ma c&nasse de soeur qui fait 177 cm de hauteur.

Et pourtant, je m'étais appliquée, flute!

En plus, le tissu est une merveille de viscose, cousue sans trop d'énervement, qui s' effiloche un peu mais pas trop (ouf), qui glisse un peu mais pas trop (re ouf), mais dont j' avais acheté le dernier mètre il y a quelques mois... et pas de réassort, reflute.

Je suis finalement peut être encore wackée, va savoir...

rdc 001

rdc 002

rdc 004

rdc 005

rdc 007

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est jolie cette robe et le tissu est magnifique. Il faudrait voir portée pour voir si elle mérite tous les reproches que tu lui fais.
M
Comme elle belle !
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité