Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
13 mai 2016

Révolution

Pour qui me connait un minimum, je suis une fainiasse de compet niveau cuisine.

Il y a des gens dont c'est le métier (et dont j' admire les qualités), au rayon du supermarché ou à la table du bistro du coin, mais globalement, je nuis nulle aux fourneaux.

J' adore manger mais je déteste cuisiner.

Mais j' adore manger.

 

Pour qui me connait un minimum, je suis une anti presse dite féminine.

Je la lis, mais chez le coiffeur ou dans la salle d' attente du dentiste. Ou chez les gens, mais je regarde les images, je soupire devant les prix aberrants et les choix vestimentaires en général assez improbables, et je referme.

 

Et bien, figure-toi que depuis maintenant 3 mois, une personne de mon entourage à décider de m' abonner à Elle. En fait, ce sont mes filles qui sont abonnées (pas encore 25 ans à elles deux), mais comme quand même la personne c'est dit que c'était peut être pas très adapté, je me suis donc retouvée avec un abonnement à Elle.

Donc, toutes les semaines je le reçois dans ma boite aux lettres.

 

Donc, révolution, parfois je le lis, mais lire quoi, et même, comble du comble, je lis les fiches cusisine!

Et voila pas que samedi dernier, recette de Bagel. Oui, je te l' ai dit, niveau cuisine, mon curseur perso est à 0. Voire moins 1.

Donc, Bagel, je me suis dis, vas-y ma fille c'est dans tes cordes!

IMG_2778

IMG_2779

IMG_2780

IMG_2781

 

Bon, en vrai, ils n' étaient pas forcément terribles au bout de quelques heures, mais juste sortis du four, ils étaient pas trop mal.

Alors, ouais, j' ai fais des Bagels.

Tout peut donc arriver par les temps qui courrent!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité