Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
27 juin 2014

Je suis redevenue stagiaire, donc je suis jeune.

J' ai fais des études.

De longues études.

Loooooongues, loooooooongues, loooongues,

tu peux me croire sur parole.

Même que je me suis rajouté des années,

parce que

1) j'aime redoubler,

2) j' aime les études mais pas que,

3) j'aime les études mais j' ai d'autres trucs à faire plus importants.

 

J' aime les études,

elles m' aiment en retour,

tellement qu' à la fin de mes études (oui, parce qu'un jour, je croyais avoir fini),

ils avaient changé le système et que des vieilles comme moi, ils n' en avaient plus vu depuis.....pfiuuuuu, au moins tout ça!

J' ai obtenu un diplôme, sous une forme qui n' exitait plus...

C'est pas donné à tout le monde, tu peux me croire.

 

Ensuite, trois ans plus tard, j' ai trouvé que les études me manquaient,

alors j'en ai recommencé d'autres,

complémentaires.

Mais comme j'aime toujours autant les études, là aussi j' ai décidé de redoubler.

Un cas désespéré, je te dis...

 

Ensuite, je suis redevenue stagiaire.

A 36 ans.

Cherchez l'erreur.

 

Du coup, j' ai ré-investi dans un cartable, .

Bleu.

Qui tape.

C 'est très important, un cartable bleu qui tape, pour une fille qui raffole des études, comme moi.

Ca sert toujours.

Longtemps.

Loooooooongtemps.

 

Admire un peu la bête!

du cartable en cuir, qui ne craint ni la pluie, ni les coups, trouvé à Bordeaux, rue des remparts, Abesse in loco.

Une tuerie, rien de moins.

cartable1

 

 

J' ai une fille qui croit que l' école, ça commence avec la petite maternelle, la moyenne puis la grande.

Puis le primaire: Cp, CE1, CE2, CM1, CM2.

Puis le collège, 6°, 5°, 4°, 3°.

Puis le lycée. 1 an.

Fin du mythe, le jour où je lui ai annoncé que le lycée, c'était en fait 3 ans.

Il va falloir que j' investisse dans un autre cartable, je le sens...

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité