Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
26 juin 2014

Malgré mon grand âge, je mets des jupes.

Des jupes, j' exagère.

Une jupe.

Moi qui déteste mes jambes, je me suis fait une jupe.

L' année dernière.

Faite ET portée.

Un miracle.

Non, une midinette.

Mouarff, mouarff, mouarff, c'est nul, je sais.

marie1

marie5

marie2

marie4

marie6

Patron Midinette, Aime comme Marie. Peut-ête que le nom du patron a joué dans son achat immédiat dès la sortie. Allez savoir.

Taille M, pour y loger mon séant.

Cotonnade du marché St Mich, Bordeaux. 4 ever.

Biais bleu pétrole, passepoilé à la main, pour être suffisament fin.

Ourlet rapporté rajouté (rappel, je ne suis jamais un patron dans son intégralité, bien que là, ce soit très minime, nous sommes d'accord).

Super fermeture éclair bleu pétrole.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super jolie j'aime beaucoup !!!!!
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité