Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
22 février 2015

Tu recommences, ou tu déstockes, au choix

IMG_1455

IMG_1456

Lors du voyage à Nantes (oui, toujours lui, je te dis que c'est merveilleux, alors je te le répète) nous avions déja signé pour la maison, et avions décidé en famille de choisir un mobile pour l'entrée.

Il est resté en cartons pendant de longs mois, puis, récemment, à l'occasion de la venue des potes qui nous ont fait découvrir Nantes mais qui sont de la côte d'azur de la Bretagne, on a décidé de l' accrocher.

Bon, malgré mes calculs savants (nombre de portes, nombre d'ouverture dédites portes par minutes) il devait voleter toute la journée, mais il est immobile come c'est pas permis... Tant pis, je le trouve toujours beau, et il me rappelle celui avec la baleine et les poissons que j' avais petite dans ma chambre, maintenant au mur du dortoir de ma grand-mère...

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité