Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
1 mars 2015

La loose

j' ai toujours pensé -modestie oblige- que je n'étais pas wonderwoman,mais quand même, un peu sa soeur , quoi.  Gérer les mouflets, les travaux, le mec, les copines, la fac, le boulot, hop, hop, l'air de rien, fastoche, fingers in the nose.

Sauf que c'est ça , en fait, Rien. 

Rien, je n'arrive à rien depuis que j'ai repris le boulot à temps plein, sur un malentendu ou presque, et je me noie dans tout...et rien, c'est le principe...

De couture il n'est plus question avant des lustres, la recherche active de meubles du good corner vire au cauchemar ( t'ais-je dis que je me suis fadé un trajet de 400 bornes AR pour aller chercher le meuble de mes rêves, pour finalement découvrir que l'appart où je devais le prendre avait été vidé de ses meubles par...on ne sait qui, mais en tous cas, exit les meubles, sans prevenir les proprios. Petit moment de solitude, surtout que les sables d'olonne un dimanche de crachin, je te conseille de t'accrocher pour ne pas déprimer grave. Passons), la maison à un air de pas fini du tout qui risque de devenir définitif...

Sinon, on a quand même fait quelques trucs, genre.... (attention teasing!)

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité