Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
26 août 2015

Farniente

C 'est à peu près l' activité principale de la famille depuis fin juin,

youhouuuuuuuuuuuuuu!

On peut dire qu'on en a profité, on a encore fait de milliers et des milliers de km dans la bétaillère, avec les loupiots et les bagages, mais quand on aime, on ne compte pas....

Deux baptêmes, les cousins, la piscine a 30°,  deux semaines avec mes deux soeurs (yehaaaaa), un diner à Paris à l' arrache avec mon meilleur pote (pas vu depuis au moins trois ans), les parents en pleine forme dans tous les bons et les mauvais sens du terme, re les cousins,  encore une piscine a 30°, le cheval, un super anniversaire dans le Cotentin auxprès de potes trop éloignés de nous (une vraie parenthèse de bonheur), une vue imprenable sur le mont Saint Michel, la meilleure crêpe du monde (camembert-pommes, non, ma bretonne adorée, tu ne rêves pas, je l' ai mangée en Normandie), re-re  les cousins et la piscine, le campage (version chic dans son jardin et sur un vrai matelas du camping dans la tente), re-re-re les cousins (ouais, je te l' ai déjà dit, j' ai des tonnes de neuveux et nièces), la piscine (tiens, ça alors... et oui, mes gosses savent nager, à force!), les courses de rentrée (mes favorites, tu t'en doutes), la préparation d'un we en famille (résolution rentrée 2015, number one sur une looooooooooooongue liste), et pour finir un marathon anniversaire tout le we.

mais aussi, du taff, du taff, du taff, quelques larmes versées au boulot, une organisation familiale à repenser après son départ ce printemps, pas facile à digérer, trois semaines off quand même avec les loupiots, du bricolage le soir jusqu'à minuit, mais maintenant on a des plinthes dans la cuisine, et des tuyaux cachés et un nouveau frigo ( la blague, le courant a sauté quand nous sommes partis en vacances, 17 jours porte fermée de moisissure et putréfaction, j' ai cru mourrir en le nettoyant -geste inutile car le plastique c'est fantastique mais ça prend les odeurs-) et presque des luminaires dans toutes les chambres (presque)...

ahhhhhhhhhhh, l' été est derrière moi, enfer et damnation!

IMG_2013[2]

IMG_2017[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Camembert-pommes... tout un programme ! J'adhère ! Ici c'est tellement la course que je vois ton post un mois plus tard... Je suis triste de ne pas avoir réussi à faire un voyage à Nantes avec toi cet été !!! Quand est-ce qu'on se voit ?
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité