Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
8 septembre 2015

Le temps...

... de rien.

Je sais, je ne suis pas la seule à courrir apès le temps, mais quand même, ça me fatigue de dire que je n' ai le temps de rien, strictement rien faire

(d' interessant, je m'entends, sinon, je bosse, je roule, je fais des courses et du ménage, je remplis pour la cinquantieme fois la fiche d'urgence de mes gosses, je recouvre pour la enieme fois des bouquins scolaires, j' achète n tubes de colle et je commence n pièces de Molière, je fais des contrats de baby sitter, je remplis des certifcats d'aptitude pour les n activités, je signe n chèques...).

Donc, je cours (façon de dire, parce qu'en vrai, non, je n' ai pas le temps de courrir) après le temps, après ma vie, après mes envies...

A peine rentrée et déjà fatiguée, c'est assez dramatique!

A quand la reprise de la couture?

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité