Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ça s'écrit comme un garçon...
15 février 2016

La métamorphose

Je te présente, la nouvelle moi!

Celle qui a enfin fini un projet tricot!

To do list, objectifs rélisables and co, tu connais la chant-song, j' ai commencé par un projet petit, du trois mois, n' allons pas trop vite quand même!

J' adore tricoter, mes épaules (surtout la droite), beaucoup moins, j' adore surtout le fait d'avoir les mains occupées le soir et l' esprit qui vagabonde un peu (bon, je te passe les je-defais-je-refais tous les trois rangs, parce que justement, l' esprit vagabonde), avoir le poids de la laine sur les genoux...

Bon, c'est du simplex de simplex, la fameuse brassière a rangs raccourcis que tous les loups, sans exception ont porté sur leur dos, pour protéger leur petit bidon du froid.

Celui-là part avec moi dans quelques semaines de l'autre côté de l'océan, voir son propriétaire futur, mon neveu au prénom du Nord...

pull1

pull2

Le fil est un fil de bambou, couleur lagon, de la droguerie, en stock depuis des mois voire des années dans le carton dédié.

Comme je ne sais pas tricoter, j' ai fait à ma manière, pas d'échantillon, pas la bonne taille d'aiguille, le corps rallongé et les manches raccourcies d'expérience sur mes loups au gros bedon qu'il faut couvrir, par contre j' ai changé la façon de faire les rangs raccourcis, histoire qu'il n' y ai pas de petit trou disgracieux, méthode youtube en français, top clair.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
...ça s'écrit comme un garçon...
Publicité
Archives
Publicité